335 MILLIONS DE DOLLARS LEVÉS EN SÉRIE D

Fundraising 2022

17 janvier 2022

Aujourd’hui, Exotec, un leader de la robotique d’entrepôt mondiale, a annoncé un financement de série D de 335 millions de dollars qui mène à une valorisation de l’entreprise de 2 milliards de dollars.

 

La pandémie a montré à quel point les opérations de la chaîne d’approvisionnement sont essentielles à la vie quotidienne et moderne, alors que les communautés continuent de ressentir les effets négatifs des perturbations et des pannes continues. Des retards d’inventaire à la congestion portuaire, ces défis cumulés ne devraient qu’augmenter en fréquence et en gravité.

 

Grâce à la combinaison unique de vitesse, de performance et de flexibilité d’Exotec, nos innovations offrent une alternative claire à l’automatisation traditionnelle : une collaboration élégante entre l’homme et les robots qui permet d’obtenir une productivité durable de l’entrepôt et la satisfaction du client final.

 

Voir le communiqué de presse complet 

FINANCEMENT AU FIL DES ANS

timeline banner
$ 0 M
Total des fonds levés

NOS INVESTISSEURS

EXOTEC UTILISERA LES FONDS POUR:

Investir dans le développement futur et les nouvelles technologies

Poursuivre le lancement de déploiements à grande échelle en Amérique du Nord, en Europe et en Asie

Renforcer son équipe en pleine croissance

UN MESSAGE DE NOS FONDATEURS

Romain Moulin & Renaud Heitz

Lorsque nous avons créé Exotec en 2015, nous nous sommes fixé un objectif ambitieux : 30 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2020. Nous n’avions aucune idée de ce à quoi les choses pourraient ressembler au-delà de ce point.

 

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui. Plus de 30 marques leaders de l’industrie couvrant les secteurs du e-commerce, de la grande distribution, du retail, de la production et des 3PL ont choisi Exotec comme fournisseur de choix. Nous avons 50 systèmes en service sur trois continents différents et nous prévoyons de nombreux déploiements. Et aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer la clôture de notre campagne de financement de série D avec Goldman Sachs et BPI, faisant d’Exotec une licorne industrielle mondiale. Nous avons largement dépassé nos ambitions initiales.

 

Bien que nous soyons ravis de ce succès commercial, l’une de nos plus grandes réussites a été de constituer une équipe de plus de 300 personnes exceptionnelles en Europe, au Japon et aux États-Unis. Et nous sommes impatients de recruter encore plus de talents de classe mondiale dans l’année à venir.

 

Nous sommes également très reconnaissants envers nos clients, partenaires, intégrateurs et fournisseurs qui ont été une extension inestimable de notre équipe. Vous avez cru en nous dès le début, et nous n’aurions pas pu accomplir des choses aussi extraordinaires sans vous.

 

Aujourd’hui, plus que jamais, les plus grandes marques du monde recherchent notre aide pour naviguer dans ce monde de plus en plus volatile. Il n’y a plus de place que pour l’innovation. C’est pourquoi nous dévoilons aujourd’hui une nouvelle ambition : devenir le leader mondial de la robotique d’entrepôt.

 

Si beaucoup de choses ont changé, notre passion, notre culture d’entreprise et notre obsession de servir nos clients restent inchangées. Continuons à construire cette incroyable histoire ensemble.

 

Veuillez lire la suite de l’annonce d’aujourd’hui et aidez-nous à partager cette grande nouvelle. 

NOS CLIENTS

CONTACT

Vous souhaitez en savoir plus sur le système Skypod et sur la façon dont il peut contribuer à la croissance de votre entreprise ?

Newsletter
Restez en contact avec les dernières actualités Exotec et soyez informés de notre présence sur les évènements à venir
Inscription à la newsletter

Newsletter Subscription