$335M in series D funding raised

Fundraising 2022

January 17, 2022

Today Exotec, a leader in global warehouse robotics, announced raising $335M in Series D funding at a $2B valuation.

 

The pandemic illustrated how critical supply chain operations are to everyday, modern life as communities continue to feel the negative impacts of ongoing disruptions and breakdowns. From inventory delays to port congestion, these compounding challenges are only anticipated to increase in frequency and severity.

 

With Exotec’s unique combination of speed, performance, and flexibility, their innovations offer a clear alternative to traditional automation: elegant collaboration between human and robots that delivers sustainable warehouse productivity, and end customer satisfaction. 

 

View Full Press Release Here

FUNDING OVER THE YEARS

timeline banner
$ 0 M
Total funds raised

Our Investors

Exotec will use the funds to:

Invest in future development and new technologies

Continue launching large-scale deployments in North America, Europe, and Asia

Scale its rapidly growing team

A MESSAGE FROM OUR FOUNDERS

Romain Moulin & Renaud Heitz

When we created Exotec in 2015, we set an ambition goal: $30m in sales in 2020. We had no concept of what things could look like beyond that point.

 

Fast forward to today. 30+ industry-leading brands spanning e-commerce, grocery, retail, manufacturing, and 3PL sectors chose Exotec as their provider of choice. We have 50 systems live in 3 different continents with a healthy pipeline of planned deployments. And today we are proud to announce the close of our Series D funding round with Goldman Sachs & BPI, making Exotec a global industrial unicorn. We have vastly over-achieved our initial ambitions.

 

As much as we are thrilled about this commercial success, one of our greatest accomplishments has been building a team of more than 300 incredible people across Europe, Japan, and the US. And we look forward to hiring even more world-class talent in the year to come.

 

We’re also deeply grateful for our customers, partners, integrators, and suppliers who have served as an invaluable extension of our team. You believed in us from the start, and we couldn’t have achieved such tremendous accomplishments without you.

 

Now, more than ever, the world’s largest brands are seeking our help to navigate this increasingly volatile world. There’s only room left for innovation. So today we unveil a new ambition: to become the world’s leader in warehouse robotics.

 

While so much has changed, our passion, company culture, and obsession to serve our customers remains unchanged. Let’s continue building this incredible story together.

Our Customers

Get in touch

Interested in learning more about the Skypod system and how it can help grow your business?

Newsletter
Subscribe to our newsletter to receive the latest news from Exotec, including upcoming events and webinars.
Subscribe to our newsletter

Subscribe to our newsletter

335 MILLIONS DE DOLLARS LEVÉS EN SÉRIE D

Fundraising 2022

17 janvier 2022

Aujourd’hui, Exotec, un leader de la robotique d’entrepôt mondiale, a annoncé un financement de série D de 335 millions de dollars qui mène à une valorisation de l’entreprise de 2 milliards de dollars.

 

La pandémie a montré à quel point les opérations de la chaîne d’approvisionnement sont essentielles à la vie quotidienne et moderne, alors que les communautés continuent de ressentir les effets négatifs des perturbations et des pannes continues. Des retards d’inventaire à la congestion portuaire, ces défis cumulés ne devraient qu’augmenter en fréquence et en gravité.

 

Grâce à la combinaison unique de vitesse, de performance et de flexibilité d’Exotec, nos innovations offrent une alternative claire à l’automatisation traditionnelle : une collaboration élégante entre l’homme et les robots qui permet d’obtenir une productivité durable de l’entrepôt et la satisfaction du client final.

 

Voir le communiqué de presse complet 

FINANCEMENT AU FIL DES ANS

timeline banner
$ 0 M
Total des fonds levés

NOS INVESTISSEURS

EXOTEC UTILISERA LES FONDS POUR:

Investir dans le développement futur et les nouvelles technologies

Poursuivre le lancement de déploiements à grande échelle en Amérique du Nord, en Europe et en Asie

Renforcer son équipe en pleine croissance

UN MESSAGE DE NOS FONDATEURS

Romain Moulin & Renaud Heitz

Lorsque nous avons créé Exotec en 2015, nous nous sommes fixé un objectif ambitieux : 30 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2020. Nous n’avions aucune idée de ce à quoi les choses pourraient ressembler au-delà de ce point.

 

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui. Plus de 30 marques leaders de l’industrie couvrant les secteurs du e-commerce, de la grande distribution, du retail, de la production et des 3PL ont choisi Exotec comme fournisseur de choix. Nous avons 50 systèmes en service sur trois continents différents et nous prévoyons de nombreux déploiements. Et aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer la clôture de notre campagne de financement de série D avec Goldman Sachs et BPI, faisant d’Exotec une licorne industrielle mondiale. Nous avons largement dépassé nos ambitions initiales.

 

Bien que nous soyons ravis de ce succès commercial, l’une de nos plus grandes réussites a été de constituer une équipe de plus de 300 personnes exceptionnelles en Europe, au Japon et aux États-Unis. Et nous sommes impatients de recruter encore plus de talents de classe mondiale dans l’année à venir.

 

Nous sommes également très reconnaissants envers nos clients, partenaires, intégrateurs et fournisseurs qui ont été une extension inestimable de notre équipe. Vous avez cru en nous dès le début, et nous n’aurions pas pu accomplir des choses aussi extraordinaires sans vous.

 

Aujourd’hui, plus que jamais, les plus grandes marques du monde recherchent notre aide pour naviguer dans ce monde de plus en plus volatile. Il n’y a plus de place que pour l’innovation. C’est pourquoi nous dévoilons aujourd’hui une nouvelle ambition : devenir le leader mondial de la robotique d’entrepôt.

 

Si beaucoup de choses ont changé, notre passion, notre culture d’entreprise et notre obsession de servir nos clients restent inchangées. Continuons à construire cette incroyable histoire ensemble.

 

Veuillez lire la suite de l’annonce d’aujourd’hui et aidez-nous à partager cette grande nouvelle. 

NOS CLIENTS

CONTACT

Vous souhaitez en savoir plus sur le système Skypod et sur la façon dont il peut contribuer à la croissance de votre entreprise ?

Newsletter
Restez en contact avec les dernières actualités Exotec et soyez informés de notre présence sur les évènements à venir
Inscription à la newsletter

Newsletter Subscription