Le système Skypod, l’avenir de l’intralogistique

20/06/2022

Evénement, Innovation

Reprise réussie pour la filière après une longue pause salon due à la crise sanitaire

Après une longue pause « évènementielle » due à la situation sanitaire, la dernière édition du LogiMAT a été rythmée par 3 jours de succès pour la filière. L’occasion pour notre Skypicker de faire ses débuts en grande pompe en Europe Centrale.

Quelques jours sont déjà passés depuis l’édition 2022 du LogiMAT qui s’est tenue du 31 mai au 02 juin. Chacun a pu prendre le temps de faire le point sur sa participation à l’événement et sur les nouvelles informations recueillies.

Si l’on devait résumer ces trois jours en un mot ? Probablement : enthousiasme !

Exotec a pu pleinement profiter de sa participation au LogiMAT : le stand a accueilli un grand nombre de visiteurs pendant toute la durée de l’événement. La possibilité d’y découvrir le système Skypod « en direct » et en action sur place dans le hall 5 a grandement joué en notre faveur et la conception du stand a semblé ravir nos visiteurs qui n’ont pas tari d’éloges : « C’est le meilleur stand du LogiMAT ! Vous êtes les seuls où l’on peut vraiment expérimenter et voir la dynamique du système en direct ! ».

Le Skypicker en guest star

Le clou du spectacle, qui avait été annoncé en amont du salon, était la présence sur le stand de notre robot à bras articulé « Skypicker » : une innovation Exotec dévoilée pour la première fois en Europe centrale. Sa particularité : en tant que module plug-and-play, le robot à bras articulé peut être intégré rapidement et facilement dans un système Skypod.

La première journée du salon s’est terminée par une session de questions-réponses entre Klinkhammer Intralogistics et Exotec, avec M. Thomas Bale de Xvise innovative logistics GmbH en modérateur.

Des échos très positifs de la part des visiteurs et des clients d’Exotec

Nombreux ont été les visiteurs professionnels, les clients et les autres exposants à venir nous faire part de leur enthousiasme vis-à-vis de nos solutions qu’ils n’hésitent pas à décrire comme « l’avenir de la logistique ». C’est une grande satisfaction de constater que la solution de préparation de commandes d’Exotec s’est imposée et continue de faire une impression durable.

Exotec tient à remercier tous les participants pour leur aide et leur soutien. Nous attendons avec impatience le LogiMAT 2023 !

Retrouvez nos meilleurs moments au LogiMAT en vidéo :

L'actualité chez Exotec

Women in Supply Chain Award 2022
Team Exotec at Deliver 2022
Entrepot AAG
Newsletter
Restez en contact avec les dernières actualités Exotec et soyez informés de notre présence sur les évènements à venir
Inscription à la newsletter

Newsletter Subscription