
08/06/2020
EXOTEC ANNONCE LA NOMINATION D’EVELYNE RAYNAUD EN TANT QUE DIRECTRICE COMMERCIALE FRANCE & BENELUX
Exotec, fournisseur de solutions intralogistiques, annonce la nomination d’Evelyne Raynaud au poste de Directrice Commerciale France et Benelux. Evelyne aura pour mission de renforcer l’équipe commerciale en France et accélérer l’implantation d’Exotec au Benelux.
La logistique a montré son importance dans le maintien des services essentiels du commerce lors de la crise sanitaire. L’accélération de la consommation via les drives et le e-commerce va encore s’amplifier et dans ce contexte, la robotique a beaucoup à apporter à la Supply Chain. Exotec, déjà très présent dans cette activité, prévoit donc une phase d’accélération de ses marchés et poursuit ses recrutements.
Evelyne rejoint Exotec après avoir passé 12 ans chez SAVOYE en tant que Directrice du Développement Commercial de la gamme Software.
« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que
je rejoins l’équipe Exotec. C’est d’abord l’ingéniosité du system Goods-to-Person, Skypod, qui m’a séduite mais la culture de l’entreprise a également été une très belle découverte. En effet, l’innovation, la standardisation et l’agilité sont véritablement chez Exotec au service de la satisfaction client.»

« L’expertise et l’expérience d’Evelyne dans la supply chain sont des atouts majeurs pour accélérer la croissance d’Exotec en France et au Benelux. Je suis très heureux de lui confier le pilotage de la stratégie commerciale dans cette phase d’hyper croissance où la structuration est primordiale. Nous allons continuer à nous développer très vite au niveau national et international. »

Précédent
Suivant
L'actualité chez Exotec
-
< 1 min de lecture
Exotec annonce avoir été sélectionné par Alliance Automotive Groupe (AAG), leader européen de l’après-vente automobile, pour robotiser sa future plateforme nationale de Saint-Fargeau-Ponthierry (77)
-
2 min de lecture
Le LogiMAT 2022 est terminé, ce qui signifie que trois jours de succès sont derrière nous après une longue pause Covid.
-
2 min de lecture
Exotec présente une robotique d'entrepôt élégante au Modex