Flotte de robots

Exotec annonce la nomination d’Evelyne Raynaud en tant que Directrice Commerciale France & Benelux

Croix, 8 juin 2020
Exotec, fournisseur de solutions intralogistiques, annonce la nomination d’Evelyne Raynaud au poste de Directrice Commerciale France et Benelux. Evelyne aura pour mission de renforcer l’équipe commerciale en France et accélérer l’implantation d’Exotec au Benelux.

La logistique a montré son importance dans le maintien des services essentiels du commerce lors de la crise sanitaire. L’accélération de la consommation via les drive et le e-commerce va encore s’amplifier et dans ce contexte, la robotique a beaucoup à apporter à la Supply Chain. Exotec, déjà très présent dans cette activité, prévoit donc une phase d’accélération de ses marchés et poursuit ses recrutements.

L’expertise et l’expérience d’Evelyne dans la supply chain sont des atouts majeurs pour accélérer la croissance d’Exotec en France et au Benelux. Je suis très heureux de lui confier le pilotage de la stratégie commerciale dans cette phase d’hyper croissance où la structuration est primordiale. Nous allons continuer à nous développer très vite au niveau national et international.

Gilles Baulard, EVP Sales - Exotec
Raynaud Evelyne

Evelyne rejoint Exotec après avoir passé 12 ans chez SAVOYE en tant que Directrice du Développement Commercial de la gamme Software.

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je rejoins l’équipe Exotec. C’est d’abord l’ingéniosité du system Goods to Person, Skypod, qui m’a séduite mais la culture de l’entreprise a également été une très belle découverte. En effet, l’innovation, la standardisation et l’agilité sont véritablement chez Exotec au service de la satisfaction client

Evelyne Raynaud, Directrice Commerciale France & Benelux​ - Exotec

A propos d’Exotec

EXOTEC fournit des solutions robotiques innovantes pour optimiser les systèmes de préparation de commandes au détail des e-commerçants et retailers. Fondée en 2015 par Romain Moulin et Renaud Heitz, EXOTEC insuffle de l’innovation dans la logistique et offre aux distributeurs des solutions agiles et performantes qui s’adaptent à leurs besoins et à leur croissance.